Toutes les blagues droles

Blague cochonne N°40

Qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine ? Une omo plate.

Blague cochonne N°39

Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ? La femme de ménage, on ne rentre pas quand c'est mouillé.

Blague cochonne N°38

Trois copines discutent avant de monter en voiture pour sortir en boite. - Moi, dit la première, pour savoir si j'ai passé une bonne soirée, je jette mes chaussures dans le placard ... Si elles atterrissent parallèles et droites, c'est que j'ai passé une bonne soirée ! - Moi, dit la seconde, j'ouvre mon placard et je jette ma robe. Si elle atterrit pliée sur un cintre, c'est que j'ai passé une bonne soirée ! - Moi, dit enfin la dernière, je jette ma culotte au plafond, si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !

Blague cochonne N°37

2 prostituées discutent, l'une d'elles dit : - Tu sais pas la dernière ? Je suis enceinte ! - J'espère que tu connais le père au moins ? - Dis donc, ma grande, quand tu manges une boîte de haricots, tu sais lequel te fait péter, toi ?

Blague cochonne N°36

Quel est le point commun entre une fille vierge et une chaussette mouillée ? Elles sont toutes les deux difficiles à enfiler !

Blague cochonne N°35

Un type propose à une pute une caresse inédite. – Quoi ? Le type répond : – Je vais te caresser le nombril. – Bof, ce n’est pas très excitant. – Oui, mais de l’intérieur !

Blague cochonne N°34

Quelle est la ressemblance entre une nymphomane et un rideau ? - C'est quand on a fini de les tirer qu'on voit le jour !

Blague cochonne N°33

C'est l'histoire de trois mecs qui couchent dans une tente ... Au petit matin, l'un des trois raconte aux autres qu'il a rêvé qu'on lui caressait le zizi. Un des autres s'exclame que lui aussi a rêvé à ça ! Le gars qui a dormi dans le milieu dit : - Moi j'ai rêvé que je faisais du ski de fond...

Blague cochonne N°32

Un gars va chez le pharmacien et demande une capote aux goûts de fruit : - Quel goût ? demande le pharmacien. - Aux pommes, c'est pour tirez un boudin !

Blague cochonne N°31

C'est l'histoire d'un mec qui va chercher une prostituée et l'emmène chez lui. Il lui demande : "c'est combien pour faire le poirier nue devant un miroir ?" - "Rien que ça ? Je peux vous le faire pour 1€". Elle fait ce que le mec lui a demandé. Le mec met sa tête entre les jambes de la fille et dit: "ma femme a raison: je suis mieux sans barbe"...

Blague cochonne N°30

Deux prostituées sont en train de se battre en pleine rue. Un agent de police s'interpose : - Que se passe-t-il ? - Elle m'a insultée, monsieur l'agent, elle m'a appelée Photomaton ! - Mais ce n'est pas une insulte ça ! - Ah ! Vous trouvez que c'est pas une insulte 5 poses pour 1€ ?

Blague cochonne N°29

Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : "Tuez les femmes et violez les hommes !" Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse ... Le capitaine reconnait son erreur et crie : "Tuez les hommes et violez les femmes !" Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie : - Ce qui est dit, est dit !

Blague cochonne N°28

C'est l'histoire d'une secrétaire qui entre dans le bureau de son patron : - Chef, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: - Eh bien, donnez-moi la bonne ! - Vous n'êtes pas stérile !

Blague cochonne N°27

Quelle est la similitude entre une marée noire et une minijupe ? Dans les deux cas, la moule est en danger !

Blague cochonne N°26

Pourquoi fait-on l'amour en va-et-vient ? Parce qu'il n'y a pas de place pour faire demi-tour !

Blague cochonne N°25

Un homme regardant les 2 superbes jambes d'une nana : - Quand je vois tes deux rails, j'ai bien envie de m'attarder dans la gare ...

Blague cochonne N°24

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - Pourquoi ton cartable est aussi gros ? - J'ai emmené ma chatte ! - Mais pourquoi ? - Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le petit à l'école et je te bouffe la chatte !"

Blague cochonne N°23

C'est l'histoire d'une femme qui entre chez le dentiste avec un air un peu bizarre. En entrant dans son cabinet, elle enlève tout de suite son pantalon et sa petite culotte et s'assied sur la chaise du dentiste, qui à l'air très étonné. Sans attendre un instant, il dit à la femme: "Je crois que vous vous trompez de spécialiste Madame, vous êtes chez le dentiste !" - " Je sais très bien, et je sais que c'est vous qui avez posé le dentier de mon mari, alors allez le chercher !"

Blague cochonne N°22

Qu'est-ce qu'un rodéo sexuel ? C'est prendre votre femme en levrette, s'accrocher à ses cheveux et ensuite lui dire : "C'est comme ça que ta soeur le préfère !"

Blague cochonne N°21

Salut Patrick, dis, une partouze ... Demain soir, ça te dirait ? - Une partouze ? Bien sûr! Combien serons-nous ? - Behhhhhhhhhh... amène ta femme, on sera trois.