Les blagues qui font rire les filles !

Vous le savez, le rire est une arme de séduction aussi puissante que le physique ou le reste ! Pour plaire à certaines femmes, il faut les faire rire, entend-on parfois ! Alors voici des idées de blagues à raconter aux filles pour les faire marrer, les mettre dans votre poche et pourquoi pas marquer des points pour un futur rencard !

blagues pour faire rire une femme

Non aux blagues de sexe

Les blagues de sexe peuvent faire rire les filles mais c’est un risque, ça passe ou ça casse : on ne vous conseille pas de miser sur les blagues de sexe pour faire rigoler une femme ! C’est souvent incompris et macho !

Non aux blagues racistes

Les femmes n’aiment pas les blagues racistes, ça ne va pas du tout les faire rire ! Que ce soit sur les arabes, les chinois, les blacks ou autre blagues de mauvais goût, n’allez pas sur ce terrain

Les blagues pour les blondes, oui !

A condition que celle que vous essayez de faire rire soit brune ou rousse bien sûr ! Ou alors que ce soit une belle blonde intelligente qui ne sente pas concernée par le ton de la blague de blonde !

Quelques blagues de blonde qui font rire les femmes :

Tu sais comment on appelle une blonde qui fait du diabète ? Facile : Une tarte au sucre !

Qu’est-ce qui est blond, brun, blond, brun ? Une fausse blonde qui fait la roue.

Quels sont les types de blagues pour les femmes ?

De façon générale, les femmes adorent l’humour alors n’hésitez pas à les faire marrer mais ne misez pas tout sur l’humour au risque de passer pour le petit rigolo de service ou le gros lourd qui ne sait faire que des blagues ! Les femmes sont sensibles à la finesse et au rire subtil, ne soyez ni trop lourd, ni trop graveleux dans vos blagues 🙂

Vous pouvez foncer sur :

  • les blagues de toto
  • les blagues belges
  • les blagues de type humour noir
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire